Génération Thiers : présentation de notre méthode

Notre première réunion a eu lieu ce lundi 29 Avril à Espace, salle Copernic devant une salle comble.
Nous avons mis en lumière un état des lieux de Thiers et son territoire mais aussi la méthode de nos futures réunions thématiques.
Merci à tous et à toutes pour ces premiers échanges et nous vous donnons rendez-vous mardi 14 Mai à 20h30 en Mairie, salle Tournilhac pour travailler sur le thème suivant : Thiers une attractivité à construire.
L’équipe Génération Thiers.

2 réflexions au sujet de « Génération Thiers : présentation de notre méthode »

  1. Bonjour,
    Bravo pour votre démarche. « Thiers une attractivité à construire » . Le thème est bien résumé. L’attractivité ne se décrète pas, elle se construit, dans la durée. Mais pour cela il faut une véritable vision. C’est ce qui a manqué pendant beaucoup d’année aux équipes en place il me semble. Pas de vision mais des projets ponctuels de ci de là, pour dire de pouvoir couper un ruban, mais c’est tout. Entre temps les jeunes ont fuit et leurs parents ont construit dans la grande périphérie que constitue la plaine de la limagne, où l’étalement urbain se poursuit toujours. Bref, sans vision pas d’action pertinente au quotidien. Donc bravo pour votre démarche !

    1. Bonjour Frédéric,
      vous avez entièrement raison. Merci pour votre soutien.
      En espérant vous rencontrer dans une de nos prochaines rencontres,
      L’équipe Génération Thiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *