À propos de rumeurs et de boules puantes…

Nous avons été informés que de nombreuses rumeurs nous concernant étaient propagées par une liste adversaire…
La dernière en date fait courir le bruit que nous augmenterions les frais d’inscription de certaines associations sportives. C’est bien évidemment faux. Nous souhaitons au contraire favoriser le sport pour toutes et tous.
Nous pourrions traiter ces boules puantes par le mépris, et c’est ce que nous avons fait jusqu’à ce jour. Toutefois leur nombre montre bien que nos adversaires considèrent que tout leur est permis pour nous salir car nous sommes un obstacle sur leur chemin vers la mairie.
Nous préférerions qu’ils défendent leur bilan plutôt que de se livrer à de tels agissements.
Et défendre leur bilan ne doit pas consister à s’attribuer nos réalisations à nous, élus de l’équipe Génération Thiers : transports TUT à 1euro depuis 2014 et nouvelle offre de mobilité, passage en régie publique de l’eau et de l’assainissement, baisse des tarifs du conservatoire de musique et de danse, soutien aux structures d’insertion par l’emploi ou encore la réussite du projet Territoire Zéro Chômage de Longue Durée…
Nous sommes heureux qu’ils reconnaissent la qualité de notre travail mais nous ne sommes pas dupes de leur volonté de récupération.
Nous souhaiterions qu’ils nous expliquent plutôt ce qu’ils ont accompli dans le cadre de leurs délégations respectives : ressources humaines, sport, associations, urbanisme (qu’en est-il de l’ancien-hôpital par exemple ?) et commerces.
Nous souhaiterions surtout que, comme nous, ils nous parlent de leur vision et de leur projet pour Thiers.
Les Thiernoises et les Thiernois méritent mieux qu’une campagne de caniveau.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer lors de nos prochaines réunions publiques afin d’en discuter avec nous. 😉

Stéphane Rodier et l’équipe Génération Thiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *